Nous vous parlions la semaine dernière de la possibilité de vivre une belle histoire sans se voir grâce au site NouvelleRelation.fr

Aujourd'hui nous levons le voile sur cet intriguant site de relation en ligne car il ne fait aucun doute que l'ambiguité planait sur la nature du service mis en avant.

Site de rencontre ou site d'échanges, NouvelleRelation.fr et par extention la campagne sont en fait le fruit de l'imagination de l'agence DDB Paris qui accompagne ING Direct la première banque en ligne en France dans sa nouvelle prise de parole.

En 2011 la marque avait déjà fait parler d'elle avec la campagne "Aujourd'hui je l'ai fait"  laissant sous entendre une multitude de possibilités sur la nature de l'acte fait. Il s'agissait tout simplement de montrer que les clients avaient sauté le pas de la banque en ligne.

En 2013 DDB Paris était encore l'auteur de la nouvelle signature « Améliorons la banque ». Pour cette année ING Direct capitalise sur la satisfaction de 97 % de ses clients ! De quoi faire palir les concurrents..

Retrouvez dès maintenant sur vos écrans les 2 nouveaux spots vidéo de la marque qui mettent en scène des clients épanouis qui racontent la relation qu’ils vivent avec ING Direct. Une relation basée sur la transparence (des tarifs clairs), la disponibilité (site, applis, la communauté web café, les ING Direct cafés) qui permettent l'épanouissement.

L’objectif de cette nouvelle prise de parole est donc de révéler et de confirmer que l’épanouissement bancaire n'est pas un mythe. Il est possible de vivre une relation épanouissante, comme dans une relation amoureuse.

Vous voulez en savoir plus ? Rdv sur le site www.ingdirect.fr

Suivez également ING Direct sur les réseaux sociaux

https://www.facebook.com/ingdirectfrance

https://twitter.com/ingdirectfrance

https://plus.google.com/+ingdirectfr/posts

Article sponsorisé

Partager cet article

Repost0

commentaires

We are in love

We Are Looking For

We are connected

We are music

We Are Video